Information pour la période du 29 octobre au 1er décembre 2020

Dans le cycle des saisons, l’automne nous prépare doucement à ralentir, après la Joie et le rythme de l’été. Le froid reviens, la nuit arrive plus tôt, il y a une invitation au repli sur soi. Faire le point sur l’année écoulée.

C’est une période que j’ai longtemps détesté. Y-a-t’il un lien avec le fait que mon anniversaire à lieu en cette période où la nature se meurt ? 🙂 Puis j’ai appris a aimer cette saison qui invite à entrer en soi, trouver du (re)confort dans l’obscurité qui nous enveloppe de plus en plus tôt, aller re-sentir ce qui se passe en nous... Si vous avez la chance d’avoir une foret à proximité, vous pourrez la voir flamboyer de mille feux, juste avant de se mettre au repos.

Nous voici re-confiné pour ce mois de novembre. (Une aide du gouvernement pour nous permettre de nous remettre en lien avec le rythme de la nature ?) Je peux, cette fois-ci, continuer de vous recevoir librement.

Je vous informe que les rendez vous pris sont maintenus et que je continue de vous recevoir pendant ce mois de novembre, les lundis et mercredis de 9h à 19H.

Je peux aussi recevoir certains week-end. Le samedi 14 novembre, il me reste des créneaux disponibles à 15h30, 17h et 18h30.

Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 06 45 59 11 35.

Sur votre autorisation vous pourrez cocher la case  » Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et l’achat de médicaments ». Si cela vous le souhaitez, je pourrais signer votre attestation et préciser nos horaires de rendez vous.

Pour rappel la kinésiologie a toute son utilité pour apprendre à gérer ses peurs, ses émotions, pour apporter plus de clarté sur une situation, pour accompagner les différentes étapes du deuil, difficultés relationnelles etc… Vous pouvez consulter la page Motifs de Consultation ou Témoignages pour plus d’informations.

Je vous souhaite Lumière et Chaleur pour ce nouveau confinement ! Au plaisir de vous rencontrer ou d’échanger avec vous !

Avec Amour…

Elsa

La Lumière éclaire toujours l’obscurité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s