Qui Suis – Je ?

Suite à des études en économie d’entreprise, puis en urbanisme, j’ai rapidement abordé l’humanitaire avant de passer plusieurs années à voyager, rencontrer, discuter, observer, essayer, recommencer…avec ce besoin de mettre du sens et d’aller à la rencontre de l’Humanité…

La kinésiologie est une technique qui fait sens pour moi. Elle me permet d’accompagner des personnes dans leur recherche de vérité, leur quête de bienveillance, de compréhension d’elles même… Les aidant à poser un regard différent sur ce qui traverse leur vies. C’est un métier où l’on ne s’introduit pas chez l’autre, c’est lui qui nous invite à entrer. En tant que kinésiologue, j’ai un rôle de « facilitatrice », aidant la personne présente à retrouver le chemin vers elle-même en fonction de ses propres ressources. Bien sur, tout cela se passe dans la bienveillance, le respect, l’accueil, et la présence à l’autre.

Pour avoir plus d’informations sur mon parcours et le regard que je pose sur la kinésiologie vous pouvez écouter l’interview réalisée par Radio Alto.

J’ai réalisé ma formation en kinésiologie à l’E.K.M.A. (École de Kinésiologie et Méthodes Associées), à Saintry sur Seine.

Je continue de me former régulièrement et m’intéresse aux nombreuses techniques permettant d’aller vers un mieux être et de contacter la guérison.

Membre du Syndicat National Des Kinésiologues – Adhérente n° 2-718-16-514