Témoignages

Ariel

J’ai reçu plusieurs séances d’Elsa. Chacune étant très différentes, je me suis à chaque fois sentie accompagnée et respectée dans ma vulnérabilité, pour être à nouveau en contact avec ma propre ressource intérieure qui à parfois tendance à aller se planquer et qu’il faut à nouveau débusquer.

La séance la plus marquante, parce ce que le résultat était le plus flagrant, fut pour le soin d’un kyste sébacé au pouce. Ça faisait depuis un bon moment que je l’avais, mais depuis quelques semaines, je sentais l’inflammation s’installer et devenir très gênante. Le médecin m’avait assuré que le seul moyen de l’enlever était la chirurgie. Ça m’obligeait, en plus des désagréments d’une opération, à un arrêt de travail qui n’était pas le bienvenue à ce moment là. Elsa m’a fait une séance, avec sérieux, et aussi beaucoup d’humour☺, et le kyste a séché et est tombé en dix jours. C’était il y a trois ans, et je n’ai plus de nouvelle de lui depuis ! Merciiiii ! Juillet 2019

Nathalie

J’ai eu l’opportunité de suivre des séances de kinésiologie avec Elsa EYRAUD et je recommande à quiconque de suivre son accompagnement afin d’atténuer ses souffrances. Les séances m’ont vraiment aidé et m’ont apporté le soutien dont j’avais besoin. Aussi  je tiens à témoigner de ce que j’ai vécu afin que d’autres se donnent la chance d’améliorer leur situation ainsi.
Je me souviens d’une séance que j’ai sollicitée auprès d’Elsa. J’étais obnubilée par une relation sentimentale et je n’arrivais pas à me faire comprendre par la personne concernée. C’était invivable, je n’étais même pas amoureuse et pourtant je n’arrivais pas à prendre de la distance malgré les techniques de méditation et de sophrologie. Cette histoire prenait toute la place dans mes pensées, j’ai donc sollicité une séance à Elsa.
J’ai adoré!!! Elsa a une main de fer dans un gant de velours, de manière adroite, elle apporte un cadre sécurisant. Elsa a adopté une position neutre par rapport à mon histoire intime et personnelle. C’est une véritable relation de confiance qui se noue. J’ai vraiment la sensation d’être bien accompagnée pour aller explorer le tréfond de mes névroses, mes troubles émotionnels et ma partie sombre.
Elsa sait mettre à l’aise, elle capte rapidement où nous en sommes pour éclairer notre chemin. Ce n’est pas de l’intrusion mais un pointage pertinent de la situation.
Depuis cette séance, j’ai compris ce que j’avais à gagner à adopter ce comportement et j’ai su m’en défaire. Oui j’ai fais le boulot pour me sortir de là mais je n’aurai pas pu y arriver seule et aussi rapidement. C’est comme ci vous marchiez en montagne et que vous vous perdiez. Vous appelez un guide, il va vous éclairer sur les différentes possibilités à suivre mais ne fera pas la marche à votre place.
Alors si le besoin émerge, je vous invite à rencontrer Elsa EYRAUD et de vous laisser guider… – Juillet 2019 –

Carine –

« Un message pour vous remercier de la dernière séance. Ça m’a beaucoup apporté, avant tout de la sérénité et de la confiance sur le chemin que j’emprunte pour « soigner » mon traumatisme et apprendre a vivre avec. Pendant plusieurs jours après la séance je me suis sentie très épuisée et très chamboulée psychiquement. À cela de terribles maux de tête, j’ai eu besoin de beaucoup de repos pour me rétablir et me permettre d’avancer. Depuis les idées s’éclaircissent et beaucoup de signes se manifestent comme une Guidance que l’on ne peut ignorer. Par écriture automatique, je sors beaucoup d’émotions, de ressentis et de peurs appartenant à l’enfance qui alourdissent mon Être. Je suis sur la bonne voie et merci encore pour cet accompagnement. »  – Juillet 2019 –

Alexandra –

Merci à Elsa Eyraud pour son professionnalisme et sa bienveillance pour l’accompagnement dans la séance de kinésiologie vécue à ses côtés.
J’ai fait plusieurs fois appels à ses compétences et à chaque fois, il est question pour moi de prises de conscience et de cheminement personnel qui est le mien.
Je recommande Elsa Eyraud pour votre accompagnement personnel.

Nicolas –

Cette séance m’a beaucoup aidé à me « mettre en action » et à me projeter dans mon nouvel espace de travail. (…) Je me suis tout de suite senti à l’aise avec toi, tu as l’air très sûr de toi, rigoureuse et détendue et tu es très attentive aux besoins de l’autre…bref, une très belle séance. MERCI!!!

Maïté

« La kinésiologie m’as beaucoup apporté. Une séance me permet de prendre du recul quand j’ai « le nez dans le guidon ». Notamment un jour où je me trouvais dans une situation douloureuse, je n’arrivais pas à me situer. Suite à la séance, j’ai pu prendre très rapidement (le soir même!) une décision et avancer. Au final, le plus inconfortable était de rester dans ce doute, cette séance à apporté le coups de pouce nécessaire et précieux! » – Octobre 2017 –

Floriane

« J’ai rencontré Elsa lors d’une séance découverte de la kinésiologie à l’été oh parc. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec Elsa, qui m’a accueillie et écoutée avec bienveillance. Depuis mon retour de voyage, je ne me sentais plus à ma place et je n’avais plus d’envies. La séance a été pour moi un moment unique, lumineux et hors du temps, pendant lequel Elsa m’a permis de reprendre contact avec mon guide intérieur, de ressentir à nouveau la joie en moi et de remercier la vie pour ses miracles de chaque instant.
Merci Elsa, » – Août 2017 –

Carine

« Ma problématique portait sur l’image que j’ai de moi, ou l’absence d’image, et un blocage dans ma perte de poids, un gonflement de l’abdomen et du ventre, qui me pèse depuis la perte de deux bébés à 4 mois et 5 mois de grossesse. Je pensais avoir réussi à faire le deuil, mais mon ventre me rappelait trop régulièrement que je refusais de lâcher prise.
Toutes mes somatisations se portaient sur mon ventre. Stress, peurs, fatigue = gonflements et douleurs.
Elsa m a fait une magnifique séance de kinesiologie, en douceur, avec humour, et beaucoup de bienveillance et d’originalité dans sa pratique.
Résultats visibles en un mois !!!
Déjà 3 cm de tour de ventre perdu et surtout une acceptation de mon image. Je deviens plus bienveillante avec moi.
Merci Elsa. » – 2017 –